Poste à pourvoir

Annonce n°102020DG paru le 14/10/2020

DIRECTEUR(TRICE) GENERAL(E) REGION OCEAN INDIEN H/F postuler pour cette offre
La Réunion
CDI

 

Recrute

SON(SA) DIRECTEUR(TRICE) GÉNÉRAL(E) RÉGION OCÉAN INDIEN (H/F)

Poste basé à la Réunion

 

Rattaché(e) directement à la Direction Générale du Groupe basée aux Antilles, vous participez avec les Directions Transverses, à l'élaboration des orientations stratégiques des structures dont vous avez la charge à la Réunion et à Mayotte.


En Patron de PME, vous supervisez deux structures juridiques dans le respect des politiques financières, commerciales, sociales, et de gestion des stocks définies par la Direction Générale.


En s'appuyant sur le Directeur des Ventes, vous chapeautez la mise en oeuvre de la stratégie commerciale, contrôlez les budgets et objectifs, définissez les normes de qualité d'accueil à apporter à la clientèle.


Véritable chef d'orchestre et personne référente, vous animez, fédérez et responsabilisez les équipes en ayant le souci du développement professionnel, réalisez les reportings d'activités et de budgets.


Vous êtes également responsable de l'exploitation d'un point de vente (ERP Cat 1) : définition et mise en oeuvre de la politique de gestion immobilière de l'actif et élaboration des plans pluriannuels d'investissement, gestion technique du bâtiment avec un souci d'optimisation du triptyque qualité-sécurité/délai/coût, supervision du respect des standards de qualité d'accueil, d'image et de sécurité du site, du cahier des charges et du règlement intérieur.


De formation supérieure Bac+5 de type école de commerce ou d'ingénieur, vous justifiez de plus de10 ans d'expertise en tant que Directeur d'un centre de profit. 

Manager reconnu, votre leadership allié à vos qualités d'écoute, votre sens des responsabilités et votre sens du résultat seront vos atouts pour réussir dans cette fonction.

Les candidatures seront traitées en toute confidentialité.

postuler pour cette offre